Le Monde des Ckc - La première communauté des amoureux du ckc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Ckc - La première communauté des amoureux du ckc Index du Forum -> Les Membres -> Présentations -> Sites et Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 18:48    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

je suis Elisabeth j'ai 52 ans et vie a Saint-Etienne en maison avec jardin clôturé
deux grand enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans et 4 petits-enfants tous des petits mecs Razz

depuis toute petite ma passion était les animaux en grandissant ma passion ne changea pas et ses renforcée
depuis X Année ( je ne l'ai compte plus lol ) je suis Famille d’Accueil pour les séniors 
sa m'arrive aussi d'avoir des loulous malade ou avec un handicap

actuellement j'ai  6 chiens
une silky-terrier de 13 ans adoptée
une caniche de 13 ans aveugle et beaucoup de soucie de santé adoptée
un Épagneul Papillon de 2 ans mon petit jeunot Very Happy adoptée

et en Famille D'accueil
un petit Bichon 14 ans en FALD  ( qui a aussi des soucie de santé)
une x Teckel de 13 ans qui est a l'adoption
un Cavalier King Charles de 15 ans arrivée il y a 8 jours chez moi en FALD

je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils si besoins pour le petit papy Cavalier King Charles

Elisabeth 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huguette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 00:28    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et contente de te rencontrer. Tu as une belle famille de poilus ! 
Ce forum est devenu désert. 
Tu peux nous retrouver ici : http://cavalierskingcharles.xooit.org/index.php
Si tu préfères rester ici, pas de soucis. Mais nous ne passons pas souvent 
Bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Elisabeth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 09:36    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

bonjour , merci je viens de mis inscrire
bon Dimanche

Elisabeth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 09:49    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

en plus je me suis tromper sur l'age de mes enfants , je ne veut pas qu'il vieillisse  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde des Ckc - La première communauté des amoureux du ckc Index du Forum -> Les Membres -> Présentations -> Sites et Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation